Vendredi 03 Mai, 2024 - 4:15 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 4:15 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un homme tranche la gorge de sa petite amie pour avoir porté ses tapettes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un homme tranche la gorge de sa petite amie pour avoir porté ses tapettes

Un homme appelé Toba, a été accusé d’avoir tranché la gorge de sa petite amie et d’avoir jeté son cadavre dans un buisson dans l’État d’Ogun au Nigeria.

Toba et sa petite amie, Tunrayo Odubanjo, étaient à sa résidence lorsqu’il l’a envoyée chercher une boisson alcoolisée le mercredi 18 mai. La victime aurait porté ses tapettes pour se rendre à l’endroit et il l’aurait agressée pour cela à son retour.

“Il lui a dit de sortir de chez lui, mais elle a continué à le supplier et quand elle a décidé de quitter la maison, elle ne retrouvait pas ses tapettes à elle. Elle lui a demandé où elles se trouvaient et Toba a dit qu’il les avait jetées dans la brousse. Elle l’a supplié de l’aider à les récupérer dans la brousse, mais il a refusé« , a déclaré à Punch une source du nom de Peju.


J’ai essayé d’intervenir, mais il a menacé d’utiliser des tuiles cassées sur moi. Alors, je me suis retiré et j’ai continué ce que je faisais. La fille m’a demandé plus tard des tapettes, mais je lui ai dit que je n’en avais pas. Soudain, il a poursuivi la fille encore une fois, l’a traînée dans la brousse et a commencé à la battre. J’ai entendu la fille le supplier et j’ai pensé qu’il la battait juste. Après quelques minutes, je l’ai soudainement vu assis sur la fille. J’ai rapidement appelé les gens sur le site et le fils d’un chef de notre communauté et ils se sont précipités pour l’appréhender alors qu’il abandonnait son cadavre dans la brousse et voulait s’enfuir. Toba a utilisé des tuiles cassées pour trancher la gorge de sa petite amie.”

Un homme tranche la gorge de sa petite amie pour avoir porté ses tapettes

Le cadavre de Tunrayo a été transporté hors de la brousse, avec un tissu couvrant son cou. Toba aurait emménagé dans sa maison (photo ci-dessus) dans la communauté deux jours seulement avant l’incident.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR